"Puisque nous sommes nés, il va bien falloir faire avec." Samuel Beckett

mardi 27 janvier 2009

Dublin-Belfast-Glasgow-Edimbourg-Glasgow-Belfast-Dublin-Epilogue

Et donc pour finir d'en finir et que ce soit terminé une bonne foi pour toute du fait que quand ça suffit y faut que ça cesse, voici un peu de mes photos à moi !

Trinity College à Dublin : classe non ?

Les 5/7me de la p'tite troupe de Dublin.

1/7me de la même : et donc le complément est derrière l'objectif.

Embarcadère de Besfast : moi aussi je sais faire du bleu si je veux pas.
Une statue de mon signe zodiacal, the Unicorn, dans Glasgow : sympa is'nt it ?
Brown stones in Glasgow : j'aime bien.
Photgraphe photographié pendant qu'il règle son appareil photographique : passionnant !

Pour joindre l'utile à l'agréable ??...

Edimbourg : c'est beau !

Edimbourg : c'est beau !

L'Union Jack.

Edimbourg : c'est beau !

Gargouille : j'me demande qui a servi de modèle...

Edimbourg : c'est beau !

Bourrés dans le bar à blues de Glasgow...

Le grand pont rouge de Glasgow : j'adore !

J'adore tellement qu'en voila une autre !

Une statue dela Passionaria : voir Guerre Civile Espagnole pour les moins informés.

Pont de chemin de fer à Glasgow.

Moi aussi je peux prendre des jolies photos de mouettes qui batifolent.

Moutons crépusculaires...

Pour joindre l'utile à l'agréable ... j'aimerais voir la dégaine de l'alcotest ...

A l'aéroport de Dublin : je charge les photos de Greg sur mon netbook : il s'impatiente : "Bah attend ! Ca charge là !"

Aer Lingus... Aer Lingus... Pour joindre l'utile à l'agréable... Nous sommes rentrés sur Air France !
Voilà : cette fois c'est fini fini fini fini ...

2 commentaires:

Nelson a dit…

Joindre l'utile à l'agréable ?... C'est quoi l'utile et c'est quoi l'agréable ??
Hi ! Hi ! Hi !

Thy Wanek a dit…

Il m'semble que t'es au courant ! C'est les deux !!! :-)))))))