"Puisque nous sommes nés, il va bien falloir faire avec." Samuel Beckett

vendredi 8 août 2008

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais, ça va être dur, mais c’est comme ça !
Je quitte pour deux semaines cette toile si chère et je vais m’envelopper de calme, de fête, d’amis, avec leurs turbulentes et merveilleuses progénitures, de vins et de mangeailles, de conversations, de culture physique, de rires, de soirs d’été au bord de la piscine, ou sur la terrasse, d’écriture, de travail de l’esprit, de repos, d’oubli.
Sans internet !!!
Bref quelques vacances plutôt bien méritées.
Avec de solides projets pour la rentrée !

J’ai pensé à demander la mise en place d’une cellule de soutien psychologique pour les accrocs de ce blog … Mais bon, soyez forts, tout simplement. Soyez patients. Après tout une quinzaine de jours c’est vite passé.

Prenez soin de vous !...
Prend soin de toi !…

A tout bientôt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaahhhh !!!!!! Quel choc ! Même si je ne commente pas beaucoup, je suis absolutly addict ! Qui va supporter ma cure de désintox à ce blog que j'apprécie tant ?

Thy Wanek a dit…

A-t-on survécu ?... :-D