"Puisque nous sommes nés, il va bien falloir faire avec." Samuel Beckett

dimanche 31 août 2008

Provoc' , exhib' et faute au maton ...

Je viens d’être pris en otages par une poignée d’irréductibles neurones primaires qui m’ont contraint, toute la journée à me soumettre à leur volonté : je n’ai dû d’être libéré qu’à la condition expresse que j’accepte de publier le résultat de ce coup de force et que je promette de ne pas prévenir la police ni de porter plainte.
C’est la complicité d’une force extérieure qui leur a permis de perpétrer leur forfait. Mais cela n’atténue pas leur responsabilité.
Faut bien dire …
















Ouf !... Voila c'est fait ! Bon j'ai pu négocier pour qu'il y en ait deux qui passent en négatif ... C'est toujours cà !
(Merci à J.L. ... )




6 commentaires:

Ch. Boutin a dit…

Dites-donc ! dites-donc !! Y'a des trucs un peu limites là dedans !!! Faudrait voir à voir à pas s'égarer mon p'tit monsieur !!...

Thy Wanek a dit…

Ma p'tite Cricri, (si je puis dire), il serait temps que vous admettiez que le plaisir ne tiens pas qu'aux objet du culte ...

Anonyme a dit…

sans retouches ???????

Thy Wanek a dit…

Même pas je réponds !!!!

pigiconi a dit…

Prise d'otages? mais où ça??

Thy Wanek a dit…

Dans ma boite crânienne ! Les neurones du narcissisme primaire se sont emparés des neurones de l'être évolué ... Ou supposé tel ... finalement ...