"Puisque nous sommes nés, il va bien falloir faire avec." Samuel Beckett

lundi 7 janvier 2008

T. anonyme A. 06/01/08

Petites annonces

(échos à ma note non publiée du 13 décembre dernier)

Tricoteuse cherche patron pour vivre à ses crochets.
Boulangère insomniaque vend croissants de lune.
Star du X vend abécédaire brodé main.
Sans-abri cherche femme d’intérieur.
Fausse sceptique cherche grenouille de bénitier.
Poète couard achèterait audace.
Quasimodo cherche modo à part entière.
Dentiste bolchevik vend roulette russe.
Bonne à rien cherche bonne à tout faire.
Perdu objet trouvé.
Echangerait bain turc contre douche écossaise.
Chaussure laide cherche pied bot.
Bigame vend lunettes double foyer.
Garçon cherche pourboire pour manger.
Fleurs fanées cherchent pot de chagrin.
Femme canon cherche poudre aux yeux.
Bec de lièvre vend rubis sur ongle.

T.

4 commentaires:

Thy Wanek a dit…

Merci pour ces drôles et délicieuses friandises.
Pour ce qui est de l'article du 13 décembre il me semble qu'il figure bel et bien dans la rubrique "courrier reçu"...
Il n'y a qu'un envoi que j'ai laissé en commentaire dans "injeudible" c'est celui qui concernait les (h)aspirations. Ce qui n'est peut-être pas pardonnable, je veux bien l'admettre...
Où alors quelque chose m'a échappé ...

T.

anonyme a. a dit…

Je voulais parler de celui en commentaire de DREAM PROJECT 1 - et vous aviez bien compris !

T.

Thy Wanek a dit…

Ne surestimez-pas mes perceptions : il m'arrive d'être parfois authentiquement idiot. J'avais donc bêtement lu "article du 13 décembre".
Et lorsque vous disiez que vous pensiez que j'aurais osé publier "l'arme à temps", je pensais qu'il s'agissait d'un constat que je l'avais bien reçu en commentaire.
Oui, ça serait bien qu'il rejoigne le devant de notre scène : en attendant la suite qui glougloute dans mes éprouvettes.
Que diriez-vous de vous charger de lui trouver une image pour l'illustrer ?

T.

anonyme a. a dit…

Je vous laisse le soin d'en trouver une, ma banque d'images est en déficit chronique !

T.